Girondins4Ever
·26 January 2025
Girondins4Ever
·26 January 2025
Dans La Dépêche, le joueur de Colomiers, Thomas Dubernet, prochain adversaire ce dimanche de la réserve des Girondins de Bordeaux, est revenu sur la victoire de son équipe lors de la dernière journée face à Trélissac sur le score de 3-0, tout en se projetant sur le match à venir chez la lanterne rouge de N3.
« C’est déjà une grande satisfaction de ne pas avoir encaissé de but. Depuis le début de la saison on manquait de solidité à l’extérieur, c’était donc important d’envoyer un message fort avant de débuter la deuxième partie de la saison. L’autre satisfaction est d’avoir su se montrer aussi dangereux sur le plan offensif. Nous avons eu la capacité de nous procurer des occasions pendant l’intégralité de la rencontre. Une victoire à Bordeaux, c’est primordial si on veut rester à la lutte pour le haut du tableau. La deuxième partie de saison s’annonce en effet comme une chasse aux points. Chaque adversaire qu’on rencontrera sera désormais une équipe à battre. Au vu de notre effectif et ce dont nous sommes capables de réaliser, nous ne nous cacherons devant personne ».
L’équipe d’Erwan Lannuzel est actuellement dernière de son groupe, avec 4 points au compteur. A l’inverse, Colomiers est quatrième avec 20 points. Le match a lieu ce dimanche à 14h30 au stade Monseau de Saint-Médard-en-Jalles.
photo Ney Philippe