AllezPaillade.com
·5 May 2025
Thomas Pinaroli (Ici Hérault): “Le sentiment que nous sommes sur un faux plat”

AllezPaillade.com
·5 May 2025
Le calvaire se poursuit pour les supporters Pailladins et pour Thomas Pinaroli, aussi, au micro de Ici Hérault qui, une fois encore, couvrait la rencontre du MHSC ce week-end. En déplacement à Brest où ils ont concédé une énième défaite, le journaliste n’était pas des plus optimistes au coup de sifflet final:
“Les joueurs d’Eric Roy ont signé une victoire totalement méritée. On a eu beaucoup trop de mal à se montrer dangereux. Papus Camara veut avancer par étapes et ce n’est peut-être pas encore celle de se montrer dangereux offensivement. On repart avec une nouvelle défaite et Montpellier reste avec 16 points. J’ai hâte de connaitre l’avis du coach du MHSC, savoir si dans le contenu, il a senti une progression. J’ai le sentiment que nous sommes sur un faux plat après avoir vu du mieux sur les premiers matchs de Zoumana Camara. Il devrait cependant trouver des points positifs sur l’aspect défensif car nous n’avons pas été tant que ça mis en danger mais globalement, cela a été beaucoup plus dur. Nous, nous avons vraiment été inoffensifs sur le but de Bizot hormis peut-être Fayad en première mi-temps.”
Crédits Iconsport
Thomas Pinaroli a eu ensuite quelques mots sur les latéraux de la première mi-temps et la condition physique globale des troupes: “Théo Sainte-Luce a eu un match difficile. Autant, il sortait de prestations intéressantes aussi là, cela a été plus dur. A l’inverse, une fois encore, sur sa seule mi-temps, Enzo Tchato m’a fait bonne impression. Je l’ai trouvé disponible et il est beaucoup monté dans ce système avec pistons. Cela était intéressant en attendant de savoir s’il restera à Montpellier l’an prochain et surtout s’il a convaincu Zoumana Camara. […] Sinon, j’ai trouvé que l’on a pioché physiquement honnêtement. On trouvait qu’il y avait du mieux face à Reims mais il faut dire que l’intensité n’était pas dingue, là, c’est sacrément compliqué.”