Un arbitrage princier pour l’AS Monaco | OneFootball

Un arbitrage princier pour l’AS Monaco | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·29 September 2024

Un arbitrage princier pour l’AS Monaco

Article image:Un arbitrage princier pour l’AS Monaco

C’est toujours compliqué de se réfugier derrière l’arbitrage quand le score ne va pas dans notre sens. Mais la performance de M. Bollengier, noté 4 dans L’Équipe, laissera un goût amer aux Pailladins.

D’entrée de match, le pied haut de Maghnes Akliouche (ou Ben Seghir) sur Téji Savanier ne valait qu’un simple coup franc pour le MHSC. Les mauvais esprits qui nous animent après cette cruelle désillusion diront que dans l’autre sens, le capitaine héraultais aurait sûrement vu rouge. En parallèle, en seulement 10 minutes de jeu, deux cartons jaunes étaient distribués pour la bande à Der Zak’. Un pour Modibo Sagnan, automatiquement suspendu pour la réception de l’OM. Un pour Tanguy Coulibaly qui se fera finalement exclure en fin de rencontre pour une seconde biscotte.


OneFootball Videos


Un autre pied haut sur Khalil Fayad, moins impressionnant, était arbitré de la même manière durant la seconde période. Ou encore Balogun, toujours sur Fayad, qui s’en sortait indemne après un petit coup sur la cheville du Franco-Marocain.

Et puis est venu ce temps additionnel, XXL, avec 8 minutes annoncées et qui nous ont déjà permis de râler hier soir dès le coup de sifflet final. Hormis les changements, 5 rotations au total, rien n’a vraiment ralenti la rencontre de notre point de vue. Et comme cela était écrit, les Monégasques sont allés chercher la victoire au bout de ce temps additionnel, à la 98e, d’une ultime tentative de Lamine Camara. Histoire de ne pas gâcher le centenaire de l’ASM.

View publisher imprint