FerveurLyonnaise
·29 April 2025
Un duel entre Tottenham et Manchester United pour Rayan Cherki

FerveurLyonnaise
·29 April 2025
Rayan Cherki (21 ans) est toujours sur les tablettes de plusieurs clubs européens. Manchester United et Tottenham sont désormais en pole pour le recruter au mercato.
Capitaine de l’Olympique Lyonnais samedi soir lors de la belle victoire 4 buts à 1 face au Stade Rennais pour la première fois de sa jeune carrière, Rayan Cherki vit ses derniers mois entre Rhône et Saône. Dans l’obligation de vendre lors du prochain mercato afin de rééquilibrer les comptes, l’OL devrait recevoir plusieurs offres pour sa pépite. Plusieurs écuries européennes surveillent la situation.
Selon le média britannique, Caught Offside, Tottenham et Manchester United seraient les clubs les plus proches d’obtenir le jeune Gone. Celui-ci préfererait rejoindre la Premier League pour la suite de sa carrière et son évolution. L’OL pourrait le laisser partir pour un montant entre 30 et 35 millions d’euros. Cette saison, Cherki sous contrat jusqu’en juin 2026 a passé un vrai cap sous le maillot de son club formateeur, avec 12 buts et 19 passes décisives en 41 matchs toutes compétitions confondues. Affaire à suivre…