Un ex-joueur de l’Atlético : “Avoir son nom associé au Real Madrid, c’est un honneur” | OneFootball

Un ex-joueur de l’Atlético : “Avoir son nom associé au Real Madrid, c’est un honneur” | OneFootball

Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·15 November 2024

Un ex-joueur de l’Atlético : “Avoir son nom associé au Real Madrid, c’est un honneur”

Article image:Un ex-joueur de l’Atlético : “Avoir son nom associé au Real Madrid, c’est un honneur”

La défense madrilène est mal en point. Après Dani Carvajal, voici qu’Éder Militão replonge à cause d’une blessure aux ligaments croisés. La charnière centrale est plus démunie que jamais et un mouvement à l’hiver semble être maintenant devenu obligatoire pour épauler Antonio Rüdiger. Le retour à venir de David Alaba et la potentielle responsabilisation de Raúl Asencio, auteur d’une bonne prestation lors de son entrée contre Osasuna, pourraient suffire, mais la direction sportive évalue ses options.

Trois profils se dégagent : Castello Lukeba, Aymeric Laporte et Mario Hermoso. Tous sont des centraux gauchers, un profil recherché dans les couloirs de Valdebebas. Les deux premiers dossiers semblent complexes en raison de l’indemnité du premier et de la situation du second en Arabie Saoudite. Ainsi, Mario Hermoso se détache ainsi de plus en plus comme une cible sérieuse.


OneFootball Videos


  1. Á lire aussi : Qui est Lorenzo Aguado, le remplaçant de Lucas Vázquez ?

Mario Hermoso semble intéressé par un retour à Madrid

L’Espagnol passe ses journées libres à Madrid alors qu’il est en train de chercher une maison pour emmener sa famille à Rome. Au détour d’une escapade dans la capitale espagnole, As a pu l’interviewer pour en savoir un peu plus sur son état d’esprit. Il n’est pas dupe et sait que le club merengue le courtise. “Oui, oui. Je l’ai lu. De nombreux amis me l’ont transmis. C’est sorti dans plusieurs médias. Chaque fois que vous êtes associé à de grandes équipes, c’est un honneur. J’étais dans leurs équipes de jeunes et je suis reconnaissant pour tout ce que le club a apporté à ma formation.”

Pour le moment, il est sous contrat avec l’AS Rome et est encore en période d’acclimatation. S’il commence à se projeter en Italie, il n’est pas fermé à un retour dans son pays natal. “J’ai 29 ans, la majeure partie de ma carrière s’est déroulée en Espagne, j’aime le football de la Liga et être dans votre pays rend tout plus facile. Je ne peux pas fermer la porte en rentrant en Espagne.”

Les signaux envoyés par le joueur sont très positifs pour le Real Madrid. S’il ne peut évidemment pas le dire parce qu’il est sous contrat avec un autre club, son intérêt pour la Maison Blanche ne laisse que peu de doutes. Après avoir quitté l’Atlético de Madrid librement cet été, Mario Hermoso pourrait bien revenir dans la capitale espagnole cet hiver. Encore faut-il convaincre l’AS Rome de lâcher un joueur qui a joué chaque minute disponible (hors blessure) de leur début de campagne en Ligue Europa.

View publisher imprint