le11
·13 February 2025
Une ancienne cible critique l’offre du RC Lens !
![Article image:Une ancienne cible critique l’offre du RC Lens !](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fle11hdf.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2024%2F08%2FICONSPORT_181850_0008.jpg)
le11
·13 February 2025
Quelques jours après le départ inattendu de Przemyslaw Frankowski pour Galatasaray, le RC Lens continue de manger son pain noir. Courtisé par le club artésien l’été dernier, Eduard Spertsyan a évoqué l’intérêt des Sang et Or pour… s’en moquer ! Explications.
Les temps sont durs pour le RC Lens. Après avoir perdu Kevin Danso, Abdukodir Khusanov, Brice Samba et Przemyslaw Frankowski durant le mercato d’hiver, c’est au tour d’une ancienne cible de s’en prendre au club lensois. Dans le viseur des dirigeants artésiens l’été dernier, Eduard Spertsyan n’a finalement pas quitté Krasnodar pour l’Artois. La faute à une offre jugée ridicule par le principal intéressé.
« J’étais prêt à aller voir Lens, mais, pour être honnête, leur offre en termes d’argent était… Ils ont proposé à Krasnodar moins pour moi que ce que l’Ajax avait proposé l’année précédente, a expliqué le milieu de terrain à l’occasion d’un entretien accordé au média Championnat. . Comment puis-je aller au club avec une telle offre et demander à être libéré s’ils donnent moins pour moi qu’il y a un an, alors qu’en un an je suis probablement devenu plus fort ? Je ne peux pas exiger un transfert et dire que je veux partir. Je ne mentionnerai même pas les conditions personnelles ».
Et s’il estime suscité l’intérêt de nombreux grands clubs européens, dont la Juventus et le PSG, Eduard Spertsyan n’a finalement pas quitté la Russie, où il inscrit 6 buts et délivré 3 passes décisives cette saison. Pour ce qui est d’une possible venue au RC Lens, ce genre de sortie est sans doute éliminatoire.
Crédits photo : Maksim Konstantinov / SOPA Images/Sipa USA
Live
Live