Une légende du Real Madrid fait du pied à Haaland | OneFootball

Une légende du Real Madrid fait du pied à Haaland | OneFootball

Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·16 September 2024

Une légende du Real Madrid fait du pied à Haaland

Article image:Une légende du Real Madrid fait du pied à Haaland

Le football madrilène a été célébré ce lundi, à l’occasion d’un événement organisé par LaLiga et Mahou, sponsor historique du Real Madrid et de la ligue. Afin de mettre en avant leur nouveau pack de bières dédié au football madrilène, Guti, David Villa, Mario Suárez, Mantovani et Esteban Granero étaient présents pour représenter chacun des 5 clubs de la capitale.

Ils ont tenu une conversation informelle relayée par AS sur leurs rivalités et tout le monde s’est accordé sur le fait que le grand rival à battre dans les derbys est le Real Madrid. « Les derbies de Madrid sont très spéciaux, même dans les catégories inférieures, ils ont une ambiance qui les rend spéciaux. L’éternel rival est toujours le Real, ils sont observés d’une manière différente et les battre vous donne un plus« , ont ajouté les footballeurs.


OneFootball Videos


  1. À lire également : L’animation offensive du Real Madrid, une équation insoluble ?
Article image:Une légende du Real Madrid fait du pied à Haaland

Guti souhaiterait qu’Haaland rejoigne le Real Madrid (Getty Images)

Guti aimerait voir Haaland au Real Madrid

La discussion a été riche et détendue, même s’il y avait des divergences entre qui sera le meilleur buteur du championnat cette saison : Mbappé ou Julián Alvarez ?

Au détour de ces échanges sur le football madrilène, l’ancien virtuose du Real a fourni une passe décisive dont il a le secret. “J’amènerais Haaland à Madrid, il a été énorme pendant quelques années et j’espère juste qu’il sera le prochain objectif de Florentino. Ce serait quelque chose de très bien pour notre football. »

C’est le retour de ce serpent de mer. Le nom du phénomène norvégien est lié au Real depuis de nombreuses années, au même titre que celui de Mbappé, qui s’est finalement terminé cet été par son arrivée à Valdebebas. Guti peut donc en rêver…

View publisher imprint