VfL Bochum 0 – 5 Bayern, les réactions | OneFootball

VfL Bochum 0 – 5 Bayern, les réactions | OneFootball

Icon: Fcbayern-fr

Fcbayern-fr

·1 November 2024

VfL Bochum 0 – 5 Bayern, les réactions

Article image:VfL Bochum 0 – 5 Bayern, les réactions

Vincent Kompany : « C’est un match que nous avons pris très au sérieux. Nous avions perdu ici deux fois au cours des trois dernières années. J’ai trouvé que c’était bien que nous soyons restés calmes. Bochum a été très agressif, a pressé haut et a eu cette occasion au début. Nous sommes restés calmes et sérieux, de la première à la dernière minute. C’est un bon résultat pour nous. Nous voulons continuer comme ça en Bundesliga. Chaque fois que Jamal est dans l’équipe, nous avons ce petit plus. Mais les autres ont aussi très bien fait. Jamal a des qualités uniques, spéciales. Nous le voyons tous. Mais c’est toujours une question d’équipe. De mon point de vue, c’était une très bonne performance. Nous sommes satisfaits. »

Jamal Musiala : « Nous avons bien joué. Nous savions depuis l’année dernière à quel point cela peut être difficile ici. Marquer des buts est amusant pour nous. Garder sa cage inviolée est également important. Nous voulons faire un pas en avant à chaque match pour être à notre meilleur niveau en deuxième partie de saison. Nous pouvons être heureux aujourd’hui et continuer sur notre lancée pour les prochains matches. Il est important que nous nous amusions sur le terrain. Nous devons travailler mais nous devons aussi prendre du plaisir si nous voulons gagner. Je pense que les buts de la tête sont toujours sympas. Je suis vraiment content de ça. »


OneFootball Videos


Konrad Laimer : « Nous voulions à nouveau engranger les 3 points. Nous avons fait une performance très concentrée et convaincante. Au final, nous méritions de gagner avec autant d’avance et aurions même pu marquer quelques buts de plus. Nous savons que c’est toujours difficile ici à l’extérieur. Nous devons jouer notre jeu pendant 90 minutes, puis nous gagnerons beaucoup de matches et savourerons le succès. Cela ne fonctionne que si nous le faisons tous ensemble. »

Kingsley Coman : « C’était un peu difficile au début, mais nous avons tenu bon et nous avons tout donné. Au final, cela a fonctionné. Nous avons joué avec rythme. »

Markus Feldhoff (entraîneur par intérim) : « Nous avons fait preuve d’une grande résistance en première mi-temps et nous avons eu cette énorme occasion pour prendre l’avantage. Cela nous aurait donné un énorme coup de pouce. Ce que nous ne pouvons pas nous permettre, c’est de prendre deux buts sur coups de pied arrêtés. Nous avons bien défendu dans le jeu. Nous savions que l’on peut finir par perdre 5-0 contre le Bayern. Ils ont une grande qualité. »

Maximilian Wittek (défenseur) : « Nous avons fait un bon match aujourd’hui, surtout en première mi-temps, et nous avons rendu la vie dure au Bayern. Nous avons ensuite été menés sur deux coups de pied arrêtés. Nous avions eu une énorme occasion avant cela, nous aurions même pu prendre l’avantage, et le match aurait été différent. Au final, le Bayern a montré sa qualité. Les trois buts de la deuxième mi-temps sont tous partis d’un corner. On sait à quoi s’attendre quand on joue contre le Bayern. Il faut aussi dire que le jeu du Bayern pendant la semaine ne nous a pas aidés. »

Moritz Broschinski (attaquant) : « Nous avons élaboré un plan clair pendant la semaine. La tactique était exactement celle que nous avions prévue. Je pensais que le ballon allait rentrer dans le but, mais Minjae Kim est arrivée et a dégagé. Nous nous sommes battus, nous avons tout donné. Nous allons bientôt avoir de la chance. »

View publisher imprint