Yanis Merdji : « Je ne me suis fixé aucun objectif personnel de buts. Le seul objectif c’est de monter » | OneFootball

Yanis Merdji : « Je ne me suis fixé aucun objectif personnel de buts. Le seul objectif c’est de monter » | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·19 January 2025

Yanis Merdji : « Je ne me suis fixé aucun objectif personnel de buts. Le seul objectif c’est de monter »

Article image:Yanis Merdji : « Je ne me suis fixé aucun objectif personnel de buts. Le seul objectif c’est de monter »

Sur Forever et en zone mixte, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Yanis Merdji, a évoqué divers sujets comme le faire de revenir à cinq points de Saint-Malo, après la victoire face au Poiré-sur-Vie.

« Comme on l’a dit, on ne regarde pas devant. Enfin, on peut être à deux points, un point, ex-aequo avec eux… On sait qu’il faut gagner les matches. C’est à partir du moment où on gagnera tous les matches… Ce sera le dernier match qui sera le plus important et qui comptera, et on fera les comptes à la fin ».

A titre personnel, Yanis n’a visiblement pas d’objectifs.


OneFootball Videos


« Non, je ne me suis fixé aucun objectif personnel de buts. Le seul objectif c’est de monter ».

Quoi qu’il en soit, ses performances sont bonnes, et c’est aussi parce que physiquement il se sent de mieux en mieux, malgré des crampes entrevues face au Poiré.

« Sur le plan personnel, je me sens un peu mieux physiquement. Ce soir, ça a été un peu difficile parce qu’il y a l’enchainement des matches, les semaines qui sont compliquées quand même. Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu de crampes, et là je pense qu’au niveau de mon poids de forme, je commence à l’avoir bien retrouvé. Le fait d’enchainer les matches me permet aussi de retrouver un rythme de jeu qui est meilleur. Je me sens quand même mieux que sur les premiers matches ».

View publisher imprint