Zakaria, Embolo et Köhn avec la Suisse pour la Ligue des Nations | OneFootball

Zakaria, Embolo et Köhn avec la Suisse pour la Ligue des Nations | OneFootball

Icon: AS Monaco

AS Monaco

·3 October 2024

Zakaria, Embolo et Köhn avec la Suisse pour la Ligue des Nations

Article image:Zakaria, Embolo et Köhn avec la Suisse pour la Ligue des Nations

De nouveau convoqués par leur sélectionneur national, le milieu de terrain et l’attaquant monégasques vont poursuivre la phase de poules de la compétition continentale avec la Nati, avec deux rencontres prévues face à la Serbie et au Danemark. Notre gardien fait également son grand retour en sélection.

Une cape de plus pour nos deux piliers et un grand retour ! Cadres de l’AS Monaco, qui réalise un super début de saison avec 16 points pris en Ligue 1 (5 victoires, 1 nul) et un bon démarrage en Ligue des Champions, Denis Zakaria et Breel Embolo enchaînent avec la sélection, tandis que Philipp Köhn la retrouve. Le capitaine, l’avant-centre et le gardien des Rouge et Blanc ont ainsi été retenus par Murat Yakin, pour disputer deux rencontres de poule en Ligue des Nations.


OneFootball Videos


Le come-back de Philipp 🚨

Philipp Köhn fait donc son grand retour en sélection, lui qui n’avait plus été appelé depuis la Coupe du Monde 2022. Le gardien s’est distingué par de belles performances en ce début de saison, avec notamment trois clean sheets effectués contre Saint-Etienne, Lyon et Auxerre. Pour sa part, Breel Embolo tentera de débloquer son compteur, lui qui a offert deux caviars à ses coéquipiers face à Montpellier (succès 2-1).

Article image:Zakaria, Embolo et Köhn avec la Suisse pour la Ligue des Nations

Zak’, le facteur X de l’AS Monaco 💪

Ils pourront pour cela s’appuyer sur les performances de Denis Zakaria avec le club de la Principauté, monstrueux depuis le début de saison. Le néo-capitaine monégasque, déjà auteur de deux buts et d’une passe décisive en championnat, s’est montré indispensable dans l’entrejeu.

Le maintien en Ligue A en vue 🗓️

La Nati préparent ainsi ses deux rendez-vous pour relever la tête, avec ces trois éléments forts du groupe monégasque, après les deux défaites inaugurales au mois de septembre face au Danemark (2-0) et contre l’Espagne (4-1). Actuellement derniers du groupe 4, les Helvètes auront ainsi à cœur de se battre pour se maintenir dans la Ligue A, en défiant d’abord la Serbie (12 octobre), avant de s’offrir une revanche face aux Danois (15 octobre). Daghe les gars ! 🇨🇭

View publisher imprint