AllezPaillade.com
·28 de diciembre de 2024
AllezPaillade.com
·28 de diciembre de 2024
Après avoir assuré qu’il avait retrouvé sa pleine condition physique, en conférence de presse, Akor Adams évoquait la plus-value de Jean-Louis Gasset et son positivisme. Ce qui fait un point commun entre le buteur Pailladin et son nouveau coach.
Les propos étaient tenus juste avant l’humiliation en Coupe de France.
Crédits Iconsport
Chaque coach est différent, chaque staff est différent. Michel était bon dans sa façon de faire. Gasset est venu pour changer les choses qui ne fonctionnaient pas auparavant. Il est positif et dégage une bonne énergie au sein du groupe. Il met l’accent sur la tactique et il est clair sur ce qu’il attend de nous, par ses messages également. C’est bien. (…) Pour moi, c’est bien, car on discute tous les jours concernant ce qu’il attend d’un buteur. Je sais ce qu’il veut et je continue de travailler dur.
On se doit d’être positif. Je sais que je suis l’avant-centre et qu’il y a beaucoup de responsabilités, notamment celle de marquer des buts. Si cela ne se passe pas bien, je fais tout le reste, comme encourager l’équipe et diffuser une bonne énergie. Je suis un leader en ce qui concerne l’ambiance dans un groupe et j’essaye de donner ça.«