le11
·9 de enero de 2025
le11
·9 de enero de 2025
Retourné au pays durant les fêtes, Alexsandro a pu mesurer l’ampleur de ses exploits de la saison avec le LOSC. Un club de mieux en mieux reconnu à l’international qu’il aurait d’ailleurs pu quitter en toute fin de mercato, quand Bologne faisait le forcing.
« Quand je suis retourné au Brésil pendant les fêtes, tout le monde m’a parlé de ces victoires contre le Real Madrid (1-0) et l’Atlético de Madrid (1-3) et de nos performances en Ligue des champions. Le LOSC est de plus en plus connu là-bas. On a fait un grand travail en championnat et en Ligue des champions. »
« La fin du mercato d’été ? J’étais tranquille, sans stress. Je me sens bien au LOSC, j’ai un club qui me donne tout avec de grands joueurs, un grand staff et un grand président. On a pris la décision avec le président, qui préférait que je reste ici, et moi aussi ! Je suis très content d’être resté, on fait un bon championnat, une belle Ligue des champions, un nouvel entraîneur est arrivé, tout va bien pour moi. J’espère rester à Lille le plus longtemps possible, il n’y avait aucun doute dans ma tête. »
« J’ai beaucoup parlé avec Vini, c’est un grand ami. J’ai joué avec lui à Flamengo au Brésil, j’ai aussi étudié avec lui. On a beaucoup parlé de l’équipe, il m’a dit qu’on était une grande équipe, avec de la qualité, qui jouait bien. On a aussi parlé d’avant, quand on étudiait et on jouait ensemble. Il était content pour moi. Quand j’ai joué contre lui, il était surpris parce que quand je jouais à Flamengo, je n’étais pas un grand joueur. Pour lui, c’est un peu une surprise (que j’aie autant progressé), mais il est content et moi aussi. »
Source : LOSC
Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport