Girondins4Ever
·27 de septiembre de 2024
Girondins4Ever
·27 de septiembre de 2024
L’ailier formé à l’académie de West Ham United, passé par les Magpies U21, et aujourd’hui aux Girondins, Amadou Diallo, a évoqué son arrivée à Bordeaux, lui qui a attendu de nombreux jours avant d’être qualifié.
“Les choses se passent très bien jusqu’à présent. Les entraînements se déroulent bien et il est bon de rencontrer mes coéquipiers et de s’habituer au nouvel environnement. C’est un grand club et tout s’est passé rapidement. Bordeaux a fait venir un nouveau directeur, il m’a contacté une semaine plus tard et nous avons parlé des projets avant que je n’arrive. C’est très excitant parce que c’est un très grand club et qu’ils veulent revenir très vite là où le club a besoin d’être. C’est un très grand défi. J’ai été surpris par l’ambiance, compte tenu de la division dans laquelle nous sommes, mais les supporters sont justes, alors c’est à nous, les joueurs, de les garder positifs et de remporter quelques victoires pour les rendre heureux”.
Puis, il fut invité à faire le bilan de son passage à Newcastle.
Ver detalles de la publicación“Pour moi, c’était une bonne expérience et je remercie tout le monde au club de m’avoir aidé à passer du temps au plus haut niveau et de m’avoir montré ce qu’il faut faire jour après jour pour arriver à ce niveau […] C’est un grand défi de revenir en Premier League et c’est ce à quoi je vais m’atteler. Je suis arrivé à Newcastle jeune, j’ai acquis de l’expérience et j’ai mûri car j’ai vécu seul et j’ai dû apprendre à être plus indépendant. C’était une bonne expérience, je l’ai appréciée, c’est une ville pleine de gens bien et il a été facile de s’y installer. Je n’ai pas de regrets, j’ai été là pendant deux saisons et j’ai tout donné sur et en dehors du terrain, donc je n’ai pas de regrets sur la façon dont cela s’est passé”.