Amiens : "S’il y a un responsable, c’est moi" admet Joannin sur la saison galère | OneFootball

Amiens : "S’il y a un responsable, c’est moi" admet Joannin sur la saison galère | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·21 de febrero de 2025

Amiens : "S’il y a un responsable, c’est moi" admet Joannin sur la saison galère

Imagen del artículo:Amiens : "S’il y a un responsable, c’est moi" admet Joannin sur la saison galère

Bernard Joannin, président de l’Amiens SC, s’est exprimé sur la fin de saison qui attend ses troupes.

Se relever sur la pelouse de Rodez. Alors qu’Amiens se déplace actuellement dans l’Aveyron à l’occasion du 24ème multiplex de Ligue 2 de la saison, les résultats sont bien-loin des attentes placées dans l’équipe d’Omar Daf en début de saison. Onzième avant le coup d’envoi de cette journée, le club picard est à la lutte pour le maintien, et possède 20 points de retard sur le leader actuel Lorient. "Je suis calme et déterminé. J’ai toujours adopté cette attitude dans tout ce que je fais. L’unité et la solidarité doivent nous permettre d’assurer le maintien" a fait savoir Bernard Joannin ces dernières heures lors d’une interview accordée au site officiel du club.


OneFootball Videos


"Ce n’est rien d’autre et ce n’est pas en tapant sur les joueurs qu’on va les faire mieux jouer. On a tous la volonté d’être derrière ce projet et d’aller au bout. S’il y a un responsable, c’est moi. Les choses se sont précipitées lors du mercato hivernal sur nos dernières ventes" a admis le président amiénois, qui n’a pas su remplacer les départs cet hiver. "J’aurais dû réagir et faire signer un défenseur central d’expérience. Dans la vie, il n’y a toujours qu’un responsable. C’est celui qui est à la tête" a-t-il conclu.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación