Foot National
·1 de diciembre de 2024
Foot National
·1 de diciembre de 2024
Découvrez la réaction d'Antoine Kombouaré, entraîneur du FC Nantes, après le match nul contre le Paris Saint-Germain lors de la 13e journée de la Ligue 1.
Héroïque. Le FC Nantes, qui traverse une période extrêmement difficile, s'est rendu sur la pelouse du Parc des Princes pour affronter le Paris Saint-Germain à l’occasion de la treizième journée du championnat de France. Malgré une incroyable domination parisienne, les Canaris ont pris un point contre le champion de France en titre (1-1). Dans une interview accordée à DAZN, diffuseur de la rencontre, Antoine Kombouaré a félicité ses joueurs : "On s’attendait à être dominés. Toute la semaine, on a travaillé sur la frustration de ne jamais avoir le ballon, courir, défendre. Enfin ça paye. C’est le petit point de la révolte et de l’espoir. C’est un point qui compte dans la situation dans laquelle on se trouve. On savait qu’on allait souffrir, mais ce point va nous donner confiance."
Toujours au micro de la plateforme britannique, l'entraîneur du FC Nantes veut s'appuyer sur cette rencontre pour remporter le derby contre le Stade Rennais (8/12 à 17h) lors de la 14e journée de la Ligue 1 : "C’est la meilleure façon de préparer le derby contre Rennes. Je suis très lucide, on a eu beaucoup de situations où on a été en difficulté. On provoque la réussite, je ne suis pas frustré, je suis content. J’espère que c’est le début de la révolte, il faut travailler de la même façon le week-end prochain."
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
En vivo
En vivo