Antoine Kombouaré (Nantes) sur son avenir : "Je ne me demande pas si je vais sauter ou pas" | OneFootball

Antoine Kombouaré (Nantes) sur son avenir : "Je ne me demande pas si je vais sauter ou pas" | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·28 de noviembre de 2024

Antoine Kombouaré (Nantes) sur son avenir : "Je ne me demande pas si je vais sauter ou pas"

Imagen del artículo:Antoine Kombouaré (Nantes) sur son avenir : "Je ne me demande pas si je vais sauter ou pas"

Antoine Kombouaré, entraîneur du FC Nantes, a évoqué son avenir.

Une période difficile. Le FC Nantes, qui reste sur neuf matchs sans la moindre victoire, va se rendre sur la pelouse du Parc des Princes pour affronter le Paris Saint-Germain à l’occasion de la treizième journée du championnat de France ce samedi 30 novembre (21h). À deux jours de la rencontre, qui sera à suivre en direct sur Foot-National, Antoine Kombouaré a exprimé son envie de faire tomber le champion de France en titre pour la première fois de la saison : "On va affronter l'ogre, l'équipe qui écrase la Ligue 1, qui n'a pas perdu un match, mais ça va être un match de foot. Tout le monde nous donne perdants, mais ça, c'est ce qu'il se passe à l'extérieur. Nous, on ne dit pas qu'on va aller gagner là-bas mais montrer du tempérament. Et garder le 0-0 le plus longtemps possible, et on ne sait jamais dans le foot."


OneFootball Videos


"Je ne me demande pas si je vais sauter ou pas"

Antoine Kombouaré, qui est sur la sellette, affirme travailler comme si de rien n'était : "J'ai fait abstraction de ce qui se passait, je suis resté concentré sur mon travail. Je sais qu'on n'a pas de bons résultats et que je suis en première ligne. Ça relève de la responsabilité des dirigeants. Moi, tant que je suis ici, je bosse. Comme on n'est pas bien, vous aurez compris que j'ai tout intérêt à me concentrer sur mon travail, et en plus on joue le PSG. Ce qui accapare mon esprit est de savoir comment on peut faire un bon match, même si on sait que c'est compliqué. Tant qu'on ne me dit pas : " c'est fini ", je suis là et heureux, combatif à faire ce que je fais tous les jours. Je ne vous dis pas que j'ai bien dormi (après Le Havre), mais je ne me demande pas si je vais sauter ou pas. Je n'ai jamais reçu autant de messages, pour me demander comment ça va, mais moi je vais bien ! Sportivement, je ne suis pas content mais j'ai un travail et une chance fantastique. On ne m'a jamais fait de cadeaux, il faut aller chercher les choses."

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación