AllezPaillade.com
·24 de enero de 2025
AllezPaillade.com
·24 de enero de 2025
Arnaud Nordin, sous contrat avec le Montpellier Hérault SC jusqu’en juin prochain, semblait destiné à quitter librement l’Hérault cet été, empochant une prime de signature conséquente. Cependant, les dernières heures du mercato hivernal pourraient rebattre les cartes. Selon Florian Plettenberg, journaliste pour Sky Sports, des négociations avancées seraient en cours entre le Borussia Mönchengladbach et Montpellier pour l’ailier de 26 ans. L’équipe allemande ayant un besoin immédiat suite à l’échec sur un autre dossier.
Crédits Iconsport
Des discussions supplémentaires sont prévues dans les prochains jours, laissant la porte ouverte à tous les scénarios. Arnaud Nordin, bien qu’irrégulier, reste un joueur clé de l’effectif dirigé par Jean-Louis Gasset. S’il est un élément important de l’équipe, l’attaquant ne serait pas contre un départ vers la Bundesliga, attiré par une nouvelle expérience à l’étranger.
Un départ dans les dernières heures du mercato représenterait toutefois un coup dur pour Montpellier, qui devrait alors se tourner rapidement vers le recrutement d’un remplaçant. Les jours à venir s’annoncent décisifs, entre l’envie du club de préserver son joueur et celle de l’ancien stéphanois de saisir une opportunité.
En vivo