MadeInFOOT
·23 de noviembre de 2024
MadeInFOOT
·23 de noviembre de 2024
Au sortir de la victoire obtenue face au Stade Brestois 29 (3-2, J12 L1), Denis Zakaria, le milieu de terrain de l'AS Monaco, a rendu un hommage appuyé à Maghnes Akliouche.
Vendredi soir, en ouverture de la 12ème journée de Ligue 1, l'AS Monaco a dû batailler devant ses supporters du Stade Louis-II pour se défaire du Stade Brestois 29 (3-2, analyse et notes). L'écurie du Rocher a été portée vers la victoire, sa huitième de la saison, par un immense Maghnes Akliouche (22 ans). Sur le site officiel de l'ASM, Denis Zakaria (28 ans), le milieu de terrain défensif et capitaine des Rouge-et-Blanc, a rendu un sublime hommage au jeune milieu de terrain offensif.
"Tous les joueurs sont importants. Aujourd’hui (Ndlr, vendredi soir), Maghnes (Akliouche) nous a beaucoup aidé avec ces deux buts. Il s’améliore de jour en jour et nous sommes très heureux de l’avoir dans notre équipe. Il va beaucoup nous aider jusqu’à la fin de saison", a tout d'abord indiqué le numéro 6 du club de la Principauté, qui s'est ensuite confié sur la transformation impressionnante de son jeune coéquipier.
"Depuis le jour où je suis arrivé en début de saison dernière, c’est un joueur qui a totalement progressé. Je dirais même que c’est un autre joueur. Je suis très heureux de son développement. Je pense que ce sera un très, très grand joueur. Ses progrès ? Sur à peu près tout. Avant c’était un peu un 'gamin', aujourd’hui, il a pris en maturité dans son jeu. Il fait souvent des choix justes et bons. C’est un joueur vraiment incroyable", a conclu Denis Zakaria.