ASM-SRFC : Monaco se relance en ligue 1 | OneFootball

ASM-SRFC : Monaco se relance en ligue 1 | OneFootball

Icon: ASM-SUPPORTERS.FR

ASM-SUPPORTERS.FR

·25 de enero de 2025

ASM-SRFC : Monaco se relance en ligue 1

Imagen del artículo:ASM-SRFC : Monaco se relance en ligue 1

Après le succès face à Aston Villa et la qualification acquise en ligue des champions, retour à la ligue 1 pour nos monégasques qui recevaient Rennes aujourd’hui. Une victoire qui était nécessaire.

Première période

Avec la titularisation de Biereth en pointe, l’AS Monaco espère bien trouver enfin son buteur. Avec une possession dès les premières minutes, les rouge & blanc ne tardent pas à se montrer dangereux face au gardien rennais. Après deux actions dangereuses venant de Minamino, c’est finalement Maghnes Akliouche qui ouvre le score sur un superbe retourné avec un magnifique centre de Vanderson. Son 10ème but en ligue 1. Énormément de fluidité dans le jeu avec des actions qui finissent très souvent sur un tir au but. Samba est très sollicité et sans quelques belles parades, le score pourrait déjà être nettement plus à l’avantage des monégasques. Golovin s’illustre également sur une belle passe de Biereth, mais sa frappe finit sur la transversale. Rennes arrive à se créer quelques occasions et finit par égaliser juste avant le retour aux vestiaires avec un but de Nagida. 1-1 à la pause.


OneFootball Videos


Seconde période

Monaco revient avec la même envie et intensité offensive qu’en première période avec une première frappe de Biereth mais la frappe arrive sur le gardien. Il ne faudra pas longtemps à l’attaquant danois pour ouvrir son compteur but à Monaco quelques minutes plus tard. 2-1 pour Monaco avec une récupération et passe de Camara. 4 minutes après avoir pris l’avantage, les monégasques se mettent à l’abri en marquant le 3ème but par Golovin sur une passe d’Akliouche après une récupération de Zakaria qui malheureusement se blesse par la même occasion. Premier changement pour Hütter avec l’entrée de Magassa et la sortie de Zakaria. Gouiri qui n’est pas loin de réduire le score mais le ballon passe légèrement à côté du cadre. Kehrer commet une erreur défensive et permet à Gouiri de réduire le score. Hütter effectue quelques changements pour redonner un souffle à l’équipe pour les 15 dernières minutes. Sortie de Minamino et Mawissa pour les entrées de Michal et Diatta. Rennes pousse pour tenter d’égaliser mais l’ASM tient bon pour l’instant. Dernier changement avec les sorties de Golovin et Camara pour les entrées de Ben Seghir et Teze. Biereth qui s’est montré très intéressant aujourd’hui s’offre l’une des dernières occasions monégasques. Majecki qui effectue un arrêt très important à la dernière minute pour maintenir la victoire. Monaco remporte un match important et se relance enfin en championnat.

Photo : IconSport

Ver detalles de la publicación