Peuple-Vert.fr
·23 de diciembre de 2024
Peuple-Vert.fr
·23 de diciembre de 2024
Sous les ordres de Laurent Huard, l'ASSE s'inclinait ce dimanche face à Marseille. Une nouvelle défaite face aux Phocéens, cette fois à l'occasion des 32ᵉ de finale de Coupe de France (4-0). Une débâcle qui ne laisse pas les experts indifférents. L'After Foot (RMC) a réalisé un débrief dans la foulée. Extrait.
La défaite n'a guère été une surprise. Les joueurs de Laurent Huard, observés par Eirik Horneland, n'ont fait que subir face aux Phocéens. Déjà défaits il y a quelques semaines deux buts à zéros, les Verts encaissaient le double ce dimanche après-midi.
Daniel Riolo (RMC) : "Marseille termine bien l'année. Elle enchaîne les bons matchs. Je crois que c'est clair, De Zerbi a trouvé l'équipe fanion. Là ça bouge plus. Le but de Greenwood, je n'arrête pas de le dire, depuis le début de la saison, il a une capacité assez impressionnante à se mettre en position de frappe et à exécuter des frappes. Il tire sans difficulté, parfois dans des angles complexe. Il a une espèce de jambe élastique. (...) Luis Henrique ? Je vais arrêter de me moquer de lui parce que ce qu'il fait commence à être très intéressant."
Déjà handicapés par une infirmerie particulièrement remplie, les Stéphanois devaient évoluer à 10 contre 11 suite à l'expulsion d'Ibrahim Sissoko après un mauvais geste sur Leonardo Balerdi (21e).
Daniel Riolo (RMC) : "C'est une belle équipe de pipe ! Je ne sais pas comment Horneland va les remettre à courir. Les Verts ne se remuent pas. Ce sont des pantins. (...) Ibrahim Sissoko est débile ou quoi ? Ton équipe est en difficulté ... Mais il ne comprend pas. (...) Tu dois connaître un peu tes adversaires. Tu doit savoir que Balerdi est plutôt un vicieux. S'il y a matière à ce qu'il force une expulsion, il va le faire. Il n'y a pas à lui reprocher. (...) Le mec est bête de chez bête."
En vivo