Foot National
·15 de febrero de 2025
ASSE : de "vives explications" ont éclaté dans le vestiaire avant Marseille
![Imagen del artículo:ASSE : de "vives explications" ont éclaté dans le vestiaire avant Marseille](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fmedia.foot-national.com%2F18%2F2025%2F02%2Fphoto_article%2F903973%2F363577%2F800-L-asse-de-vives-explications-ont-clat-dans-le-vestiaire-avant-marseille.jpg)
Foot National
·15 de febrero de 2025
L’ASSE n’est pas au mieux, en marge de son déplacement au Stade Vélodrome.
Il ne faudra pas perdre. Ce samedi après-midi (17h), l’AS Saint-Étienne se déplace effectivement sur la pelouse du Stade Vélodrome pour y affronter l’Olympique de Marseille dans le cadre de la 22ème journée de Ligue 1. Barragiste, le club du Forez aurait vu toute sa frustration exploser la semaine dernière.
Selon les informations de nos confrères de L’Équipe, de « vives explications » ont eu lieu dans le vestiaire ces derniers jours. Des joueurs comme Irvin Cardona, de retour à Saint-Étienne, Mickaël Nadé ou encore Zuriko Davitashvili seraient concernés. Après la défaite contre Rennes (0-2) samedi dernier, Eirik Horneland avait dû aller à la rencontre des supporters stéphanois afin de tenter de calmer les tensions entre ces derniers et l’équipe. Une tension qui existe également donc dans le groupe.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.