ASSE - La réaction pleine de franchise de Louis Mouton après la défaite des Verts face au LOSC | OneFootball

ASSE - La réaction pleine de franchise de Louis Mouton après la défaite des Verts face au LOSC | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·1 de febrero de 2025

ASSE - La réaction pleine de franchise de Louis Mouton après la défaite des Verts face au LOSC

Imagen del artículo:ASSE - La réaction pleine de franchise de Louis Mouton après la défaite des Verts face au LOSC

Ce samedi soir, l'AS Saint-Etienne a été renversée puis étrillée par le LOSC (4-1, analyse et notes), lors de la 20ème journée de Ligue 1. Au micro de DAZN, Louis Mouton (22 ans), le milieu de terrain défensif des Verts, a livré son ressenti après cette lourde défaite dans le Nord de la France. Le joueur formé dans le Forez s'en voulait énormément d'avoir raté la balle du 0-2 sur un centre parfait de Lucas Stassin (29ème).

Louis Mouton : "La bascule, elle est sur mon occase"

"L'expulsion, la bascule ? On avait un plan assez clair, c'était de leur mettre une grosse agressivité dès le début. On savait qu'ils avaient joué en semaine, en Ligue des Champions en plus, donc il fallait mettre une grosse agressivité et voir jusqu'à quand ça allait tenir. Au final, on ouvre le score assez rapidement. La bascule, elle est sur mon occase. Si je la mets au fond, ce n'est pas le même match. Je dois progresser dans ce secteur. Je pense que je la mets trop bien alors que j'aurai juste dû la pousser avec une partie de mon corps. La bascule, elle est là je pense. Regardez (Ndlr, aux journalistes), le but il est vide... C'est de ma faute, c'est une erreur", a indiqué le joueur stéphanois.


OneFootball Videos


"Après, le rouge, je ne sais pas. J'ai l'impression qu'il est un peu sévère à vitesse réelle... Le Lillois joue bien le coup, il laisse bien traîner la jambe. Ça vient d'une de nos erreurs. On a fait des erreurs, le score il en témoigne. Ça ne réflète pas la physionomie du match. Je pense qu'on est pas loin. Le coach met des choses en place, on les assimile. On va continuer comme ça et on va prendre des points. On impose des choses à l'adversaire et on ne subit pas. Ça implique des efforts mais on est là pour ça. Il faut être prêt à tout, se bagarrer. Ça passera par là, on n'a pas le choix. On n'arrive pas à enchaîner deux mi-temps de même niveau. C'est l'objectif", a conclu Louis Mouton.

Ver detalles de la publicación