Peuple-Vert.fr
·19 de enero de 2025
Peuple-Vert.fr
·19 de enero de 2025
Les U19 de Frédéric Dugand reçoivent l'OGC Nice pour le compte de la 16ᵉ journée de championnat. L'ASSE qui est 6ᵉ de ce championnat doit grappiller des points, car elle n'est qu'à 4 points du leader marseillais. Résume de cette rencontre jouée ce dimanche à 12h00.
Les coéquipiers de Joseph Derrache, au repos aujourd'hui, voulaient lancer 2025 dignement et pour cela, ils devaient venir à bout de l'OGC Nice qui compte le même nombre de points (5e sur 14). L'occas
XI de départ : Delacroix - Ben Rahem, Camara, Pedro, Hornech - Gadegbeku, El Jamali, Eymard - Agesilas, Cheikh, Ben Tiba.
Sont entrés en jeu : Konte, Depalle, Guerroudj.
Ce dimanche, la journée stéphanoise commençait avec l'opposition entre les garçons de Fred Dugand et ceux de Julien Sablé. L'ancien stéphanois était de retour chez lui. Les U19 voulaient lancer 2025 avec brio. Ils se mettent dans de bonnes dispositions lorsque Nadir El Jamali offre un véritable bonbon à Issam Cheikh qui ouvre le score à la demi-heure de jeu. 1-0 pour l'ASSE. C'est le score à la pause.
Le second acte voit l'entrée de Guerroudj à la place d'Agesilas. Sur un second tour de passe-passe de Nadir El Jamali, Paul Eymard va doubler la mise pour les stéphanois. 2-0 à l'heure de jeu. En maitrise, l'ASSE va dérouler jusqu'à l'issue de la rencontre avec ce score. 2-0, c'est donc le verdict de cette rencontre qui permet aux coéquipiers de Luan Gadegbeku de se rapprocher du podium du championnat. Une belle opération qui lance l'année civile avec brio !
La semaine prochaine, les Verts se déplaceront à Rodez le dimanche à 14h30. Une équipe qui joue sa survie dans le championnat après une belle saison dernière en tant que promu. Un match qu'il faudra bien négocier pour se rapprocher des places qualificatives pour les playoffs.
Crédit photo : asse.fr