ASSE - N'Guessan rejoint Saint-Maximin, Paganelli et Roussey | OneFootball

ASSE - N'Guessan rejoint Saint-Maximin, Paganelli et Roussey | OneFootball

Icon: Evect

Evect

·5 de enero de 2025

ASSE - N'Guessan rejoint Saint-Maximin, Paganelli et Roussey

Imagen del artículo:ASSE - N'Guessan rejoint Saint-Maximin, Paganelli et Roussey

Entré sur la pelouse dans les arrêts de jeu, Djylian N’Guessan âgé de 16 ans, 4 mois et 5 jours devient l’un des plus jeunes joueurs de l’ASSE à porter le maillot des Verts dans une rencontre professionnelle.

Sérial buteur la saison dernière dans les catégories jeunes, Djylian N’Guessan a fait ses grands débuts professionnels ce samedi à Geoffroy-Guichard. En remplaçant Lucas Stassin à l’entrée des arrêts de jeu, le joueur de 16 ans, 4 mois et 5 jours devient le plus jeune joueur à porter le maillot des Verts au 21ème siècle. Il vient se positionner en troisième position en matière de précocité, derrière Laurent Paganelli (15 ans, 10 mois et 5 jours) et Laurent Roussey (16 ans, 1 mois et 30 jours). Il devance par contre, Allan Saint-Maximin (16 ans, 5 mois et 20 jours).


OneFootball Videos


Kalman Gerencseri, joueur du RC Lens, en 1960 a disputé à 15 ans, 7 mois et 12 jours son premier match en première division (RC Lens 0-1 AS Monaco). Il est le joueur le plus précoce dans l’histoire du championnat, Laurent Paganelli arrive ensuite.

Les joueurs les plus précoces à l’ASSE :

  • Laurent Paganelli : 15 ans, 10 mois et 5 jours
  • Laurent Roussey : 16 ans, 1 mois et 30 jours
  • Djylian N’Guessan : 16 ans, 4 mois et 5 jours
  • Allan Saint-Maximin : 16 ans, 5 mois et 20 jours
Ver detalles de la publicación