OnzeMondial
·26 de enero de 2025
OnzeMondial
·26 de enero de 2025
Le FC Barcelone pourrait bien vendre un joueur surprise pour faire venir Marcus Rashford.
En mal de temps de jeu du côté de Manchester United, Marcus Rashford suscite l'intérêt de nombreux clubs. Mais sur le marché des transferts, c'est bien le FC Barcelone qui se montre le plus actif dans le dossier. L'international anglais a perdu sa place de titulaire depuis l'arrivée de Ruben Amorim et va devoir quitter son club de toujours s'il veut retrouver du temps de jeu. La Catalogne semble une bonne option malgré la concurrence qui s'annonce immense. Et afin de le faire venir, la direction barcelonaise pourrait bien faire une vente assez surprise.
Depuis le début de l'exercice, Andreas Christensen n'a joué qu'un seul match sous le maillot du FC Barcelone. Une blessure au tendon d'Achille est venue mettre un stop à sa saison dès le mois d'août. Alors qu'il semble sur la bonne voie pour refouler les terrains, l'international danois pourrait bien être vendu cet hiver. En effet, d'après les dernières informations du Mundo Deportivo, l'ancien de Chelsea aura du mal à retrouver sa place. Ronald Araujo est devenu le remplaçant d'Iñigo Martínez, blessé, pour former un tandem avec Cubarsí dans l'axe de la défense. Face à ce scénario, le défenseur central envisagerait de quitter le Barça pour disposer de plus de temps de jeu. Ce dernier pourrait rapporter un petit chèque aux Blaugrana en vue de l'arrivée de Marcus Rashford.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.