OnzeMondial
·15 de noviembre de 2024
OnzeMondial
·15 de noviembre de 2024
Le Bayern Munich veut tout faire pour blinder Jamal Musiala et éloigner les prétendants trop intéressés.
S'il y a bien un joueur qui apparaît comme intransférable au Bayern Munich, c'est lui. À seulement 21 ans, Jamal Musiala et d'ores et déjà le patron des Bavarois. En 2023, alors qu'il avait à peine 19 ans, c'est lui qui avait inscrit le but du titre dans les ultimes minutes de la dernière journée de championnat. Depuis, il a pris les commandes pour ne plus les lâcher. Mais alors que les plus grands clubs du vieux continent rêvent de le voir changer d'équipe, ses dirigeants travaillent activement pour le blinder et prolonger un contrat qui court actuellement jusqu'en 2026.
Pour cela, outre la prolongation de contrat, c'est une grosse revalorisation salariale qui est prévue, comme le dévoile le quotidien AS. L'objectif est de faire de lui le joueur le mieux payer de l'équipe avec un salaire, bonus et primes compris, de 22 millions d'euros par an. C'est ce que perçoit environ Harry Kane, actuellement le joueur le mieux rémunéré du Bayern Munich. Max Eberl, le directeur sportif de l'écurie bavaroise, a pris la parole à plusieurs reprises en affirmant qu'il s'agissait d'un des dossiers, si ce n'est le dossier le plus important à gérer en interne. Et pour le moment, tout semble bien parti pour que cela se concrétise.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.