OnzeMondial
·26 de noviembre de 2024
OnzeMondial
·26 de noviembre de 2024
Comme pour chaque match du PSG, les choix de Luis Enrique sont difficiles à anticiper. Mais un choix très lourd de sens se profile.
Dans quelques heures maintenant, le PSG va disputer un match capital pour son avenir européen sur la pelouse du Bayern Munich. Avec seulement quatre points en quatre rencontres, les hommes de Luis Enrique vont devoir livrer une grosse bataille face à un poids lourd de la compétition pour éviter de se retrouver en grand danger, avec un véritable risque d'élimination. Forcément, pour cette rencontre, les choix de Luis Enrique vont être épiés de près.
Et à quelques heures du match, la perspective d'une décision fracassante apparaît. Selon les informations de RMC Sport, il y a de vraies chances pour que Matvey Safonov, le gardien de but russe, soit reconduit dans la cage parisienne, après avoir été aligné face à Toulouse vendredi dernier. Le principal doute de la composition concerne ce poste qui serait un sacré symbole. Voir Donnarumma prendre place sur le banc pour un match de cette importance marquerait forcément le début d'un déclassement. Affaire à suivre...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.