Bentayg buteur et homme du match, première pour Aiki | OneFootball

Bentayg buteur et homme du match, première pour Aiki | OneFootball

Icon: Evect

Evect

·26 de febrero de 2025

Bentayg buteur et homme du match, première pour Aiki

Imagen del artículo:Bentayg buteur et homme du match, première pour Aiki

Nous revenons aujourd'hui sur les matches disputés ce week-end par les joueurs prêtés par l’ASSE. Aiki gagne mais ne marque pas, Cissé et Bladi perdent mais ne jouent pas et Bentayg marque un but décisif et est élu homme du match.

Le SC Bastia d'Ayman Aiki a battu le Red Star 1-0 grâce à un but de Sebas inscrit à la 68ème minute de jeu. Dans une première mi-temps serrée où les occasions bastiaises ne furent pas assez franches, notre Stéphanois Aiki ratait une tête à la 25ème minute. Bastia qui est 9ème de Ligue 2 était tenu en échec à la mi-temps mais à la sortie des vestiaires, l’équipe plus offensive essayait de ne pas faire un troisième nul consécutif après leurs récents résultats (0-0 contre Rodez et 1-1 contre Clermont) pour rester dans la course à la montée. Leurs efforts furent finalement récompensés grâce au but inscrit par Sebas. Sorti à la mi-temps, Ayman Aiki a fêté sa première titularisation à Bastia.


OneFootball Videos


Karim Cissé, lui n’a pas eu la chance de jouer lors du match de son équipe d'Annecy contre Martigues. Par-dessus le marché, les Annéciens l’ont perdu (2-0). Annecy 6ème de Ligue 2 fait là une bien mauvaise affaire face à une équipe qui est avant-dernière de l'antichambre de la Ligue 1. Le match s’est emballé dès la 17ème minute sur un coup-franc où Ipiele a trouvé la lucarne. Annecy a tenté d’égaliser, eux qui avaient déjà perdu à l’aller (4-2) mais ils ont été trop imprécis avec pas moins de 12 tirs mais seulement 4 cadrés. Mendy s’est même offert le luxe de doubler la mise pour Martigues à la 97ème minute.

Bladi qui évolue en prêt à Bourg-en-Bresse n'a lui non plus pas foulé la pelouse. Son équipe s'est inclinée face à un Le Mans supérieur qui s'est imposé sur la plus petite des marques grâce à un but de Gueye à la 27ème minute. La palme des prêtés par l'ASSE revient à Mahmoud Bentayg qui a fait match nul avec son équipe de Zamalek en Égypte face à Al Ahly, dans une rencontre qualifiée de "Classico" local. Dans un match fermé où Bencharki avait ouvert le score à la 71ème minute pour Al Ahly, Bentayg a égalisé pour son équipe d’une frappe au second poteau où il a coupé le centre de Gaber. 
Le score en restera là (1-1) et Mahmoud Bentayg a été élu homme du match.

Du côté des autres prêtés stéphanois, Owusu et QRM ne jouaient pas ce week-end tandis que Jibril Othman est entré en toute fin de match avec son club des Francs Borains en seconde division belge et s'est incliné un but à zéro face à Molenbeek.

Ver detalles de la publicación