Bilal Nadir sur son premier but avec l'OM : "Une libération" | OneFootball

Bilal Nadir sur son premier but avec l'OM : "Une libération" | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·6 de enero de 2025

Bilal Nadir sur son premier but avec l'OM : "Une libération"

Imagen del artículo:Bilal Nadir sur son premier but avec l'OM : "Une libération"

Lors de la correction infligée par l'Olympique de Marseille au Havre ce dimanche (5-1), le jeune milieu marseillais Bilal Nadir en a profité pour inscrire son premier but en professionnel.

Bilal Nadir se souviendra longtemps de ce dimanche 5 janvier. En clôture de la 16e journée de Ligue 1, le milieu de terrain de 21 ans a effectivement participé au large succès de l'Olympique de Marseille sur Le Havre au Vélodrome (5-1). Titularisé par Roberto de Zerbi pour la première fois de la saison pour pallier le forfait de dernière minute de Pierre-Emile Hojbjerg, malade, le minot en a même profité pour inscrire son premier but en professionnel. À quelques minutes de la pause, et alors que son équipe menait déjà au score grâce à Valentin Rongier (25e, 1-0), le joueur formé à l'OGC Nice s'est offert un numéro sur le côté gauche de la surface avant de croiser une frappe venue mourir dans les filets grâce à l'aide du poteau (39e, 2-0).


OneFootball Videos


"C’est la plus belle des choses de célébrer avec le collectif"

Après le match, en zone mixte, Bilal Nadir, arrivé à l'OM à l'été 2021, n'a pas caché sa joie. "Je suis très content pour la victoire de l’équipe. On avait regardé les résultats avant, c’était important de gagner pour maintenir notre deuxième match et ensuite enchaîner. On a su faire le job. Je suis content pour ça et d’avoir marqué mon premier but sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. Je remercie le collectif et le coach pour tout", a salué le jeune Marseillais, avant de poursuivre.

"J’ai passé des moments difficiles, surtout l’année dernière. Ce (dimanche) soir, c’est une libération. Je suis vraiment content, j’espère que ce ne sera pas le dernier. En tout cas, c’est beaucoup de plaisir et beaucoup de fierté", a insisté Bilal Nadir. Ce dernier est enfin revenu sur la joie de ses partenaires au moment de son but. "Ça fait extrêmement plaisir, parce que ce sont des joueurs qui ont été là pour moi. Pendant ma blessure, ils étaient souvent là à me demander des nouvelles, à venir me parler. Quand j’ai repris, c’étaient les premiers à me mettre confiance, avec le staff aussi. C’est la plus belle des choses de célébrer avec le collectif", a-t-il terminé par savourer. Bref, une bien belle soirée !

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación