Real France
·6 de febrero de 2025
Real France
·6 de febrero de 2025
L'entraîneur de Leganés s’est exprimé après le match de Copa face au Real Madrid, perdu 2-3 dans les dernières secondes.
Quelle est votre évaluation du match et l'équipe a-t-elle eu une mentalité différente ?
L'évaluation... Nous sommes déçus parce que nous avons perdu sur la dernière action du match. Nous méritions de ne pas perdre pendant les 90 minutes. Nous étions dans une situation favorable pour gagner le match. Cette équipe est toujours très compétitive, elle a toujours la capacité de renverser la vapeur. Nous avons été déçus par cette dernière action.
Quel bilan tirez-vous de votre participation à cette Coupe, où vous avez terminé parmi les huit premiers ?
C'est très positif pour nous. Nous avons réussi à atteindre les quarts de finale et nous nous sommes suffisamment bien comportés pour continuer à participer à la Coupe. Je suis déçu, mais satisfait de la performance de l'équipe première, tant en Coupe qu'en championnat.
La position sur le terrain de Juan Cruz
Pour nous, il est clair que le poste de Juan est devant. Aujourd'hui, il a été plus libre. Madrid est une équipe qui vous donne plus de temps avec le ballon et il a trouvé de bons espaces sur la gauche. Pour lui, le plus grand bénéficiaire de sa polyvalence sera lui-même. Adri et Juan ont tous deux réalisé un très bon match.
Altimira évoluait au poste d'arrière gauche, comment l'avez-vous trouvé ?
J'ai trouvé que c'était l'un des joueurs les plus remarquables du match. Je pense qu'il a fait un très bon match. Il a joué à ce poste parce que nous avions le sentiment que Brahim ou Güler pouvaient se présenter sur la gauche et chercher à pénétrer à l'intérieur, et que pour cela un droitier serait préférable, même s'il était à gauche.