Calciomio
·6 de enero de 2025
Calciomio
·6 de enero de 2025
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, resté sur le banc avec le Genoa à Lecce – comme cela lui était déjà arrivé une fois à San Siro contre le Milan – Mario Balotelli a partagé son ressenti en ligne : « Je tiens à dire que je suis en parfaite condition physique et que je n’ai aucun problème, grâce à Dieu. J’anticipe au cas où des bêtises (sportives) seraient dites à l’avenir, comme cela a déjà été le cas dans ces situations par le passé. Bisous à tous et forza Genoa. »
Après le match, Patrick Vieira, l’entraîneur, n’a pas accordé trop d’importance à l’exclusion de l’attaquant dans les changements effectués en cours de jeu. Il a expliqué : « J’ai pensé à faire entrer Balotelli, tout comme j’ai envisagé d’intégrer d’autres joueurs, mais je dois gérer le match. Il ne faut pas parler uniquement des individus ; le football est un sport d’équipe. »
Arrivé à Gênes en octobre, l’attaquant n’a disputé que six matchs, tous en tant que remplaçant, pour un total de 56 minutes de jeu, hors temps additionnel. Le Genoa a décidé de poursuivre sa collaboration avec le joueur jusqu’à la fin de la saison, bien que les deux parties avaient la possibilité de mettre fin à leur relation de manière unilatérale. Cependant, aucune des deux n’a pris cette décision.