Brice Samba : « Un grand plaisir de retrouver Seko » | OneFootball

Brice Samba : « Un grand plaisir de retrouver Seko » | OneFootball

Icon: le11

le11

·8 de enero de 2025

Brice Samba : « Un grand plaisir de retrouver Seko »

Imagen del artículo:Brice Samba : « Un grand plaisir de retrouver Seko »

Officiellement joueur de Rennes depuis ce mercredi, Brice Samba s’est exprimé sur ce nouveau chapitre dans sa carrière. En évoquant notamment les retrouvailles avec Seko Fofana, son grand ami connu à Lens.

Pouille et Samba ravis de l’opération

C’est un coup retentissant, aussi bien pour le nom du joueur que les sommes déboursées. Ce mercredi, Rennes a annoncé le recrutement de Brice Samba pour un transfert qui se chiffrerait peu ou prou à quinze millions d’euros. « Pour le Stade Rennais F.C., c’est une fierté d’accueillir Brice, se réjouit Arnaud Pouille sur le site du club breton. Au-delà du joueur et de son statut d’international, son état d’esprit orienté vers la performance et la victoire est un atout supplémentaire pour le club. Son leadership naturel, son expérience et son talent contribueront à développer nos ambitions. Joueurs, staffs et salariés, nous sommes ravis de voir Brice rejoindre les Rouge et Noir. »


OneFootball Videos


De son côté, l’ancien capitaine lensois, qui avait fait part à sa direction de sa volonté de quitter le RC Lens dès cet hiver, savoure. « C’est une satisfaction parce que je désirais rejoindre le Stade Rennais F.C, embraye Brice Samba. Je suis soulagé d’être arrivé pour rencontrer mes nouveaux coéquipiers et commencer à m’entraîner. Je rejoins un club fort, stable, reconnu. Le peuple breton est un peuple fier et fort, c’est gratifiant d’arriver à Rennes. J’ai régulièrement joué face au SRFC en étant jeune et je suis venu souvent au Roazhon Park en Ligue 1. J’y ai vécu des matchs très compliqués (sourire) et j’ai hâte de découvrir les supporters. Je veux être un maximum décisif, c’est ce qui m’a emmené en Équipe de France et j’espère continuer sur cette lancée. C’est aussi un grand plaisir de retrouver Seko (Fofana), on s’est beaucoup appelé récemment. J’ai évidemment hâte de renouer notre lien, ça a fait notre force auparavant et pouvoir répéter ce qu’on a pu faire ce serait extraordinaire. » Ce ne sera pas à Lens, donc, mais 500 kilomètres plus à l’ouest.

Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport

Ver detalles de la publicación