AS Monaco
·12 de noviembre de 2024
AS Monaco
·12 de noviembre de 2024
Les trois équipes de l’Academy sont de nouveau sur le pont cette semaine. Le Groupe Elite se déplace à Caen pour la 2e journée du Challenge Espoirs, pendant que les U19 se déplacent à Air Bel et que les U17 reçoivent Saint-Priest.
Les matchs s’enchaînent ! Après les courtes défaites des U19 (2-3) et des U17 (1-0) ce week-end, les joueurs de La Diagonale sont de nouveau sur le pont. En effet, le Groupe Elite va disputer ce vendredi, son 2e match du Challenge Espoirs, tandis qu’une nouvelle journée de championnat attend les deux plus jeunes formations. Programme 🗓️
C’est la formation de Djimi Traoré qui va lancer les hostilités cette semaine, avec un déplacement en Normandie sur la pelouse du SM Caen, pour la 2e journée du Challenge Espoirs. Une affiche relevée puisque les deux équipes ont remporté leur match d’ouverture (victoire 1-0 pour les Monégasques contre Rennes et succès 2-1 pour les Caennais face à Auxerre).
Le rendez-vous est donc pris le vendredi 15 novembre (coup d’envoi, 14h30) pour des Rouge et Blanc qui restent par ailleurs sur un match nul acquis en Italie contre Bologne en Youth League (0-0).
📆 Vendredi 15 novembre – 14h30 🏟 Stade de Venoix 🆚 SM Caen II – AS Monaco Groupe Elite
Tombés à domicile contre Toulouse (2-3), les joueurs de Frédéric Barilaro souhaitent se relever après ce revers et comptent bien le faire dès ce week-end contre Air Bel. Un déplacement dans la banlieue marseillaise avec l’objectif de prendre les trois points et de remonter au classement.
Actuellement, l’AS Monaco comptabilise neuf points tandis que l’équipe d’Air Bel en possède treize. Une rencontre serrée s’annonce donc ce samedi 16 novembre (coup d’envoi, 15h).
📆 Samedi 16 novembre – 15h 🏟 Stade de la Pomme 🆚 Air Bel U19 – AS Monaco U19
Vainqueurs de la JS Ajaccio à domicile (10-0), les U17 ont cependant chuté la semaine dernière contre Lyon-La Duchère (1-0). Ce nouveau week-end de compétition est donc l’occasion pour les joueurs de Manu Dos Santos de se rattraper après leurs 15 buts inscrits en deux matchs de championnat à la maison (5-5 contre Lyon également).
Les Rouge et Blanc sont donc déterminés pour rééditer cette performance avec la réception de l’AS Saint-Priest, sur leur terrain fétiche du Stade Prince Héréditaire Jacques, ce samedi 16 novembre (coup d’envoi, 14h).