Walfoot.be
·4 de enero de 2025
Walfoot.be
·4 de enero de 2025
Nacer Chadli est officiellement sans club. Il poursuivra la deuxième partie de saison à Liège.
Depuis le mois d'octobre, Nacer Chadli entretient sa forme en s'entraînant avec le SL 16, l'équipe U23 du Standard de Liége, lui qui reste sur une saison difficile à Westerlo.
La collaboration va se poursuivre et même s'accentuer dans les prochains mois. Selon Sacha Tavolieri, Chadli va bien renforcer le SL 16 pour la deuxième partie de saison.
Un renfort de poids pour les jeunes Rouches, relégués en D1 ACFF en fin de saison dernière et actuellement derniers de la série avec 8 points en 14 matchs, soit 6 de moins que les U23 de l'Union Saint-Gilloise.
Cela va déjà mieux sous les ordres de Sébastien Grandjean, avec deux victoires et deux matchs nuls sur les huit dernières rencontres. De quoi entretenir un espoir qui semblait encore impossible après le début de saison catastrophique ?
Il faudra toutefois surveiller la forme physique de Nacer Chadli, qui n'a débuté qu'un seul match officiel en 2024 et s'était retrouvé régulièrement stoppé par des pépins physiques pour sa dernière saison à Westerlo. C'est en tout cas une belle manière de boucler la boucle pour le Liégeois de 35 ans, qui avait quitté l'académie du Standard pour rejoindre les Pays-Bas à l'âge de 16 ans.