Foot National
·19 de diciembre de 2024
Foot National
·19 de diciembre de 2024
L'OGC Nice sera privé de 13 joueurs face à Corte (National 3), samedi (18h), lors des 32es de finale de la Coupe de France.
Une affiche de rêve. L'Union Sportive des Clubs du Cortenais, pensionnaire du championnat National 3, va accueillir l'OGC Nice (Ligue 1) ce samedi (18h) au Stade Furiani à l'occasion des 32es de finale de la Coupe de France. Le vainqueur de la rencontre, qui sera à suivre en direct sur Foot-National, sera qualifié pour les seizièmes de finale, dont le tirage au sort sera effectué le dimanche 22 décembre (20h).
Présent face à la presse, Franck Haise a annoncé qu'il avait "encore trois joueurs en moins." Au total, l'entraîneur niçois sera privé de treize joueurs : Dante, Youssouf Ndayishimiye, Mohamed Abdelmonem, Ali Abdi et Antoine Mendy, Morgan Sanson, Jérémie Boga, Mohamed-Ali Cho, Terem Moffi, Victor Orakpo, Tom Louchet, Pablo Rosario et Hicham Boudaoui. Il a également précisé que Maxime Dupé sera titulaire dans le but à la place de Marcin Bulka.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.