Foot National
·3 de diciembre de 2024
Foot National
·3 de diciembre de 2024
Le FC 93 (National 2), qui va recevoir Angers (L1) lors des 32es de finale, rêve d'un exploit.
Une affiche de rêve. La Fédération Française de Football (FFF), qui organise la compétition, a effectué le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe de France. Le Football Club 93 Bobigny-Bagnolet-Gagny, pensionnaire du championnat National 2, va recevoir l'Angers Sporting Club de l'Ouest (Ligue 1). La rencontre, qui sera à suivre à suivre en direct sur Foot-National, se jouera le vendredi 20, le samedi 21 ou le dimanche 22 décembre 2024. Le vainqueur sera qualifié pour les seizièmes de finale de la 108ème édition de la Vieille Dame.
>> Coupe de France : la programmation des 32es de finale>> Coupe de France : la date du tirage au sort des 16es de finale
Dans une interview accordée au Parisien, Siné Danioko directeur sportif du FC 93) a partagé son bonheur de recevoir un club professionnel en Seine-Saint-Denis : "Je ressens une grosse joie et fierté pour le club et ceux qui s’investissent au quotidien. On va tout faire pour recevoir chez nous en Seine-Saint-Denis. On a démontré contre le Red Star (au 8e tour) qu’on savait accueillir un gros évènement à Bobigny. On a acquis de la crédibilité pour jouer chez nous. Le match se jouera dans le 93. Si ce n’est pas possible à Bobigny, pourquoi pas le stade Bauer (Red Star) ou le Stade de France ? C’est hyper important pour le département de recevoir ce genre d’affiche. On ne fera pas de complexe. Le 93 est un département qui est fier. Le plus important c’est que ce soit à une belle fête pour ceux qui donnent de la force au projet depuis 10 ans. C’est surtout à eux qu’on pense aujourd’hui."
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.