AllezPaillade.com
·25 de diciembre de 2024
AllezPaillade.com
·25 de diciembre de 2024
Dans 100% Paillade, Dadou a évoqué le premier dessin qu’il a montré à Loulou. Un dessin que le président avait particulièrement apprécié.
« Quand j’ai montré mon premier dessin à Louis Nicollin, j’y suis allé assez fort puisque j’ai choisi un dessin avec Georges Frêche et lui en cure. Ils étaient alors en string dans un bain bouillonnant à bulles. Loulou a de suite rigolé et m’a laissé carte blanche pour la suite. Ce que j’ai fait jusqu’à son décès. Puis après son décès aussi.
Je continue désormais dans le Midi Libre. Pour les BD, je crois que finalement c’est beaucoup plus facile de faire rire avec les défaites qu’avec les victoires. Je considère d’ailleurs que l’album du titre est moins drôle que celui de la saison d’après et de la Ligue des Champions. Parce que c’est plus facile de tourner en dérision les défaites que les victoires. Cette saison, j’espère quand même que ça va s’arrêter le plus vite possible les défaites. Je reste un supporter et contre Paris, je suis devant la télé jusqu’au bout. »
(Source: France Bleu Hérault)
En vivo