Daniel Riolo (After Foot): « Au MHSC, tout est éteint » | OneFootball

Daniel Riolo (After Foot): « Au MHSC, tout est éteint » | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·17 de enero de 2025

Daniel Riolo (After Foot): « Au MHSC, tout est éteint »

Imagen del artículo:Daniel Riolo (After Foot): « Au MHSC, tout est éteint »

Après la piteuse et énième défaite face à Angers, l’équipe de l’After Foot ne mâchait pas ses mots à l’encontre du Montpellier Hérault. Gilbert Brisbois, en introduction, soulignait le manque de dynamisme après un mercato estival atone alors que le MHSC avait habitué à réaliser quelques coups intéressants ces dernières années d’après le journaliste RMC.

« Montpellier a eu un savoir-faire dans le recrutement dans le passé, avec des gars qui se révélait à Montpellier, des bons coups qui amenaient une certaine dynamique et cela fonctionnait. Là, tu as l’impression que rien ne marche, zéro effet Gasset… Le gars annonce déjà que c’est mort, ça donne envie !«


OneFootball Videos


Ensuite, c’est Daniel Riolo qui tentait d’aller plus loin que la simple analyse du manque de niveau de ceux qui nous servent de joueurs.

« A Montpellier, il n’y a pas de thune. C’est la situation qui vit beaucoup de clubs français, de ne pas pouvoir recruter, etc. Montpellier est probablement, avec Le Havre, le club qui a le plus souffert de la situation économique du foot français. (…) Je ne sais pas si les joueurs n’ont pas le niveau ou si c’est parce qu’il n’y a aucune dynamique dans le club, tout est éteint. Les joueurs sont complètement éteints, il n’y pas de volonté de se révolter et le discours ne passe plus.«

Ver detalles de la publicación