Evect
·20 de febrero de 2025
💥 Des blessés, des retours et des malades à l'ASSE

Evect
·20 de febrero de 2025
Depuis son arrivée dans le Forez, l'entraîneur doit composer avec de nombreuses absences. Un point forcément problématique, surtout lorsqu'on a à sa disposition un effectif limité quantitativement. De ce côté là, l'audit lancé par Kilmer Sports Ventures sur le secteur médical de l'AS Saint-Étienne devrait prochainement rendre ses conclusions, comme dévoilé cette semaine sur Evect. Il pourrait donc y avoir rapidement du changement, selon ce qui ressortira de l'audit.
En attendant, Saint-Étienne doit toujours composer sans Ben Old, qui poursuit son programme de reprise et dont le retour est espéré pour la fin du mois de mars. Ibrahima Wadji est toujours indisponible de même que Dennis Appiah, dont le retour est proche. Pierre Cornud est incertain suite à un coup reçu aujourd'hui, de même qu'Anthony Briançon. Ibrahim Sissoko et Igor Miladinovic sont malades.
Il y a également des bonnes nouvelles à L'Etrat avec le retour d'Aïmen Moueffek, Maxime Bernauer semble de son côté enfin apte à débuter une rencontre, lui qui a participé à une mi-temps le week-end dernier avec la réserve en National 3. Yvann Maçon est également de retour et apte à jouer.
Eirik Horneland : "Yvann Maçon et Aïmen Moueffek sont de retour à l’entrainement cette semaine, ils sont prêts pour jouer, c’est bien. Ibrahima Wadji sera out pour quelques temps encore, il est absent depuis une longue période. Il y a une incertitude concernant Anthony Briançon. Pierre Cornud a reçu un coup aujourd’hui, on va voir comment ça va se passer, Ibrahim Sissoko et Igor Miladinovic étaient malade aujourd’hui. Pour Dennis Appiah on le verra au plus tôt la semaine prochaine. Il a fait de la course mardi, mais ne pouvait pas sprinter pleinement pour être disponible pour l’équipe"
En vivo