DFB Pokal : Le Werder Bremen prêt à tout pour rejoindre les demi-finales | OneFootball

DFB Pokal : Le Werder Bremen prêt à tout pour rejoindre les demi-finales | OneFootball

Icon: Le Fussball

Le Fussball

·25 de febrero de 2025

DFB Pokal : Le Werder Bremen prêt à tout pour rejoindre les demi-finales

Imagen del artículo:DFB Pokal : Le Werder Bremen prêt à tout pour rejoindre les demi-finales

Le SV Werder Bremen s’apprête à disputer son quart de finale de DFB Pokal contre l’Arminia Bielefeld ce mardi soir (20h45).

🔄 Ducksch de retour, une première avec Silva ?

Jusqu’à présent, Marvin Ducksch a été l’un des artisans du parcours de Bremen en DFB-Pokal. Il a délivré une passe décisive contre Darmstadt (1-0) en huitièmes, marqué contre le SC Paderborn (1-0) en seizièmes et avait déjà été passeur lors de la victoire contre l’Energie Cottbus (3-1) au premier tour. Son influence sur le jeu offensif du SVW est indéniable.


OneFootball Videos


Après avoir débuté sur le banc contre Freiburg, l’attaquant de 30 ans est attendu dans le onze de départ face à Bielefeld. Selon les informations de Kicker, Ducksch et Silva devraient débuter ensemble en attaque, une configuration encore inédite. Cette association pousserait Justin Njinmah sur le banc.

🤕 Silva en manque de réussite mais soutenu par Werner

Arrivé cet hiver en prêt du RB Leipzig, André Silva a connu un premier match difficile en tant que titulaire contre le SCF. Non seulement il a involontairement offert l’ouverture du score à l’adversaire, mais il a aussi manqué un penalty qui aurait pu relancer son équipe.

Malgré ces maladresses, son entraîneur Ole Werner a tenu à le défendre :« Il s’est bien positionné, a su garder le ballon et le redistribuer. Il a eu deux grandes occasions, mais il a fait un match globalement correct. »

⚔ Une concurrence féroce en attaque

Avec six attaquants en lice pour seulement deux places (Ducksch, Silva, Njinmah, Grüll, Burke et le revenant Keke Topp), Werner doit trouver la meilleure combinaison offensive.

« Nous devons choisir la bonne paire en fonction de la tâche du match, du rythme des joueurs et de l’adversaire », a expliqué le coach.

Ce quart de finale sera donc l’occasion d’évaluer si l’association Ducksch-Silva peut devenir une solution efficace pour Werder dans les semaines à venir.

Le Werder Bremen parviendra-t-il à décrocher son billet pour les demi-finales ? Réponse ce soir !

Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !

Crédits photos : Stuart Franklin/Bongarts/Getty Images

Ver detalles de la publicación