Droits TV : DAZN n’aurait payé que 50% de sa facture pour la Ligue 1 | OneFootball

Droits TV : DAZN n’aurait payé que 50% de sa facture pour la Ligue 1 | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·12 de febrero de 2025

Droits TV : DAZN n’aurait payé que 50% de sa facture pour la Ligue 1

Imagen del artículo:Droits TV : DAZN n’aurait payé que 50% de sa facture pour la Ligue 1

Selon L’Équipe, DAZN n’aurait payé que 50% de son échéance pour les droits télévisés de la Ligue 1.

Une situation de plus en plus complexe. Selon les informations de nos confrères de L’Équipe, DAZN aurait décidé de ne payer que 50% de sa facture du mois de février pour les droits télévisés de la Ligue 1. Le diffuseur principal de l’élite française aurait déjà réglé 35 millions d'euros bruts à la Ligue de football professionnel (LFP) mais aurait choisi de mettre sous séquestre les 35 autres millions d'euros restants en attendant de régler le conflit entre les deux parties. La plateforme britannique reproche à la LFP un manque d'efficacité dans la lutte contre le piratage et peu de participations de certains clubs à ses contenus éditoriaux. De son côté, RMC Sport indique que la LFP a lancé une procédure judiciaire contre DAZN.


OneFootball Videos


🔵 La LFP aurait lancé une procédure judiciaire contre DAZN. ⬇️ https://t.co/ZWs72KlSSw— Foot National 🏆⚽️🇫🇷 (@footnational) February 12, 2025

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación