Walfoot.be
·8 de mayo de 2025
Entre un transfert choc chez un grand rival de City et un tandem de feu avec Lukaku ? Ca se décante pour Kevin De Bruyne !

Walfoot.be
·8 de mayo de 2025
La future destination de Kevin De Bruyne suscite bien des spéculations. Les prétendants commencent à passer à l'action.
Depuis l'annonce de son départ de Manchester City en fin de saison, la MLS est le championnat qui revient le plus souvent pour l'accueillir cet été. Plusieurs clubs américains rêvent d'ailleurs d'en faire leur tête d'affiche. Mais rester sur le vieux continent n'est pas une option à exclure pour autant.
D'autant que de l'intérêt, il y en a aussi. Le journaliste Gianluca Dimarzio rapporte ainsi que Liverpool a fait une offre au Diable Rouge. Voir ce dernier partir chez les Reds, parmi les plus grands rivaux de City en Angleterre serait toutefois étonnant.
L'intérêt le plus concret semble en fait venir de Naples. Les Napolitains rêvent d'accueillir KDB la saison prochaine et ont entamé les démarches pour transformer cela en réalité.
Le club italien veut ainsi s'appuyer sur le duo De Bruyne - Lukaku et compte d'ailleurs sur l'étroite relation entre les deux hommes pour mettre toutes les chances de son côté.
Voir l'association s'étendre à la Serie A avec un certain Antonio Conte en guise de chef d'orchestre aurait en tout cas fière allure. De Bruyne a-t-il encore le coffre pour satisfaire au football assez exigeant de Conte ? Les dernières semaines sont rassurantes, le principal intéressé affirme même que ses soucis physiques sont derrière lui. Faire courir ses joueurs est une chose, mais Conte ne sera sans doute pas contraire à quelqu'un pour faire courir le ballon.