Equipe de France : Coman a totalement inversé la tendance pour son avenir | OneFootball

Equipe de France : Coman a totalement inversé la tendance pour son avenir | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·19 de diciembre de 2024

Equipe de France : Coman a totalement inversé la tendance pour son avenir

Imagen del artículo:Equipe de France : Coman a totalement inversé la tendance pour son avenir

Kingsley Coman, l'attaquant de l'équipe de France et du Bayern Munich, a totalement réussi à inverser la tendance pour son avenir.

Cet été, Kingsley Coman était annoncé sur le départ du Bayern Munich. Cité en Arabie saoudite ou en Premier League, l'international français semblait être sur le point de démarrer une nouvelle aventure dans sa carrière. Mais au dernier moment, il a finalement décidé de rester. Un choix payant puisqu'il retrouve des couleurs sous la houlette de Vincent Kompany. En confiance sous les ordres du Belge, le natif de Paris a retrouvé de sa superbe même si une blessure l'a à nouveau ralenti dans sa progression. Malgré tout, il a bien réussi à inverser la tendance pour son avenir.


OneFootball Videos


Le Bayern dit non à un départ de Coman en janvier !

En effet, à en croire les informations de Christian Falk, le Rekordmeister aurait décidé que le natif de Paris n'était pas à vendre durant le mois de janvier. Déterminé à le conserver pour atteindre ses objectifs élevés en deuxième partie de saison, le leader de la Bundesliga ne sera pas ouvert à la discussion. En revanche, rien ne semble encore gravé dans le marbre en vue de l'été prochain. Sous contrat jusqu'en 2027, l'attaquant de 28 ans pourrait permettre à son club de faire une jolie entrée d'argent, lui qui est évalué à 40 millions d'euros par Transfermarkt. Affaire à suivre.

À lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación