Équipe de France féminine : coup dur pour les Bleues qui perdent une de leur star | OneFootball

Équipe de France féminine : coup dur pour les Bleues qui perdent une de leur star | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·6 de abril de 2025

Équipe de France féminine : coup dur pour les Bleues qui perdent une de leur star

Imagen del artículo:Équipe de France féminine : coup dur pour les Bleues qui perdent une de leur star

L'équipe de France féminine est opposée à la Norvège mardi. Laurent Bonadei devra se passer d'une de ses titulaires.

Coup dur pour l’Équipe de France féminine. Wendie Renard, capitaine des Bleues, a quitté le rassemblement ce dimanche 6 avril et ne participera pas à la suite de la trêve internationale. Déjà ménagée vendredi lors de la victoire face à la Suisse (0-2), la défenseure de l’Olympique Lyonnais est officiellement forfait pour le prochain match contre la Norvège vient d'annoncer la FFF ce dimanche matin. Après la trêve, l'OL doit enchaîner par des matchs contre le PFC puis Arsenal en Ligue des Champions.


OneFootball Videos


La France presque qualifiée

La Fédération française a précisé que Renard ne serait pas remplacée dans le groupe, alors que les Tricolores de Laurent Bonadei, adjoint de Hervé Renard, sont arrivées à Oslo samedi soir. Les Bleues affronteront la Norvège ce mardi 8 avril (19h, en direct sur 6ter), pour la quatrième journée de la Ligue des Nations. Une victoire permettrait à la France de valider dès maintenant son ticket pour le Final Four de la compétition.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación