OnzeMondial
·17 de noviembre de 2024
OnzeMondial
·17 de noviembre de 2024
Énervé par la première période ennuyeuse de ses joueurs, Didier Deschamps a poussé un gros coup de gueule à la pause face à Israël.
Au terme d'un match soporifique et ennuyeux, l'équipe de France et Israël se sont quittés sur un score nul et vierge ce jeudi au Stade de France. Une rencontre durant laquelle les Bleus ont eu la possession sans pour autant convertir les occasions que les protégés de Didier Deschamps ont eues. Malheureusement pour les Bleus, Daniel Peretz, le gardien israélien, était dans un très grand soir, multipliant les arrêts de grande classe. Déçu et probablement énervé par une première période incomplète, Didier Deschamps a été obligé de hausser le ton à la pause.
Les vestiaires ont tremblé jeudi soir. Didier Deschamps était médusé du premier acte de ses joueurs face aux israéliens."Eux, ils se battent comme des chiens. Je ne dis pas qu'on n'y est pas mais on peut y être un peu plus quand même. Soyez costauds sur les cannes ! Dès qu'on peut, vers l'avant. On doit leur faire plus mal que ça, les gars. Vous le savez, vous êtes capables de plus. Là, c'était un peu trop sur la pointe des pieds", a lâché le sélectionneur de l'équipe de France dans des images diffusées sur TF1. Un coup de geule qui fait écho au manque d'intensité clair des Bleus pendant les 45 premières minutes. Auront-ils tiré les enseignements de cette contre-performance afin de prendre le dessus sur l'Italie ce soir à San Siro ?
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.