Ex-OM : Payet se fait lyncher au Brésil, un départ à prévoir ? | OneFootball

Ex-OM : Payet se fait lyncher au Brésil, un départ à prévoir ? | OneFootball

Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·28 de septiembre de 2024

Ex-OM : Payet se fait lyncher au Brésil, un départ à prévoir ?

Imagen del artículo:Ex-OM : Payet se fait lyncher au Brésil, un départ à prévoir ?

Du côté du Brésil, on se demande si ce ne serait pas mieux que Dimitri Payet parte. L’ancien capitaine de l’OM est très critiqué au Vasco da Gama.

L’Olympique de Marseille a fait énormément de changements depuis quelques années et certains départs ont été regrettés par les supporters marseillais comme ceux de Matteo Guendouzi ou Dimitri Payet. Malgré une arrivée accueillie par de nombreux supporters du Vasco da Gama, la sauce ne semble pas prendre pour le réunionnais. Déjà en difficulté la saison dernière, Payet pourrait connaitre une saison encore plus compliquée. L’ancien marseillais est pointé du doigt à cause de son efficacité devant le but et après la défaite face à Palmeiras, l’ancien attaquant Edmundo s’est est pris au réunionnais sur sa chaine YouTube.


OneFootball Videos


« Toute la saison de Payet a été mauvaise »

« Payet a l’air d’un vieux de la vieille alors qu’il gagne 1,5 million de réals brésiliens (environ 160 000€). Je n’ai rien contre ce salaire, mais il va passer tout le championnat sans marquer un seul but ? C’est quoi le rapport qualité-prix ? Toute la saison de Payet a été mauvaise. Il n’a été décisif dans aucun match. Je ne pense pas que Vasco le prolongera à la fin de son contrat. Je ne me souviens pas qu’il ait joué un seul bon match cette saison »

En fin de contrat en juin 2025, Dimitri Payet a été contacté par plusieurs clubs selon Bolavip et il pourrait partir dès le mois de janvier. Le Vasco da Gama ne serait pas contre son départ. Dans le média O Dia, l’ancien entraîneur Joël Santana s’est payé l’ex-marseillais.

« Payet avec sa petite coupe de cheveux là… Mais retourne en France, bois ton champagne, mange ton caviar, mange tes huîtres. Ici, c’est haricots, riz et bière. Ça ne marchera pas pour toi »

L’avenir du réunionnais s’assombrit et les choses pourraient changer dès cet hiver.

Ver detalles de la publicación