Let's Go Metz
·2 de abril de 2025
FC Metz. Koffi Kouao suspendu par la commission de discipline

Let's Go Metz
·2 de abril de 2025
Coup dur pour le FC Metz. Suite à son expulsion lors du match contre l’ESTAC Troyes, le défenseur Koffi Kouao a été lourdement sanctionné par la Ligue de football professionnel.
C’est un fait de jeu dont les Grenats se seraient bien passés, malgré la victoire. Auteur d’un tacle dangereux sur le milieu de terrain de l’ESTAC Troyes Youssef M’Changama en toute fin de match, Koffi Kouao a écopé d’une lourde sanction ce mercredi 2 avril. Exclu sur le champ par l’arbitre, le latéral droit n’a pas été épargné après coup par la commission de discipline de la LFP, qui lui a infligé trois matchs ferme de suspension.
L’international ivoirien va donc manquer les deux prochains déplacements du FC Metz sur les pelouses du Stade Malherbe Caen (samedi 5 avril) et du FC Martigues (vendredi 11 avril), ainsi que la réception au stade Saint-Symphorien du Red Star (samedi 19 avril). Pour palier à son absence, l’entraîneur Stéphane Le Mignan pourrait devoir aligner Maxime Colin ou Kevin Van den Kerkhof, deux remplaçants naturels sur le poste mais en manque de temps de jeu.
Photo : Stephan Weyrath/LGM.