MadeInFOOT
·30 de noviembre de 2024
MadeInFOOT
·30 de noviembre de 2024
La réaction d'Antoine Kombouaré, coach du FC Nantes, après le match nul des Nantais face au PSG (1-1, J13 Ligue 1), ce samedi soir.
Après une prestation inquiétante contre Le Havre AC la semaine dernière (0-2, J12 Ligue 1), le FC Nantes a accroché un point sur la pelouse du Parc des Princes face au PSG, leader du championnat (1-1, analyse et notes). Si les Canaris ne quittent pas la place de barragiste, leur coach, Antoine Kombouaré, a affiché sa satisfaction à l'issue de la partie.
"Le premier but ? Ce n'est pas que de la frustration, j'ai eu très peur. On a fait mieux que contre Le Havre où on le prend au bout de 2min30. Là c'est 1min50, ce n'est pas le meilleur des scénarios. Il faut croire que le bon dieu nous peste. Contre Le Havre on a craqué, là on a été capable de tenir, résister. Il y a ce but qui nous donne de l'espoir. Le PSG a dominé, mais on s'attendait à ça. On a travaillé sur ça. C'est un point de révolte et de l'espoir Un point qui compte car c'est contre le PSG qui écrase la Ligue 1. On a remarqué que quand ils ont perdu des points c'était après un match de Ligue des Champions. Un point qui va donner de la confiance avant derby contre Rennes qui vient d'écraser Saint-Etienne (5-0, J13 Ligue 1). Il faut à tout prix gagner contre Rennes", a confié l'entraîneur nantais.