FFF : Philippe Diallo réitère son envie de prendre sa succession | OneFootball

FFF : Philippe Diallo réitère son envie de prendre sa succession | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·24 de septiembre de 2024

FFF : Philippe Diallo réitère son envie de prendre sa succession

Imagen del artículo:FFF : Philippe Diallo réitère son envie de prendre sa succession

Philippe Diallo a fait savoir son envie de poursuivre en tant que président de la FFF.

Qui lui succèdera ? Le 14 décembre prochain, la Fédération Française de Football (FFF) connaîtra son prochain président. En poste depuis le 10 juin 2023 et la sortie de Noël Le Graët, Philippe Diallo entend bien vivre un mandat complet à la tête du football français. "Quand j’ai pris la tête de la Fédération, j’ai dit qu’il fallait que ces 18 mois soient utiles, a-t-il expliqué. J’avais identifié un certain nombre de défis à relever. Aujourd’hui, objectivement, ils l’ont été" a fait savoir ce dernier lors d’une interview accordée à nos confrères de L’Équipe.


OneFootball Videos


Le patron du football tricolore estime que l’image de la FFF est "restaurée" après des dernières années compliquées. "Quand j’ai pris en charge la Fédération, il y avait une image écornée, une gouvernance fragilisée et un modèle économique questionné. Désormais, l’image est restaurée, la gouvernance a été apaisée et nous avons renforcé le modèle économique. Donc je me dis qu’avec mon équipe, il y a un bilan positif qui me permet de présenter ma candidature" poursuit celui qui se "présente en homme seul".

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación