HAC – Didier Digard avant l’OM : « Personne ne nous voyait encore en vie à ce moment-là de la saison » | OneFootball

HAC – Didier Digard avant l’OM : « Personne ne nous voyait encore en vie à ce moment-là de la saison » | OneFootball

Icon: MaLigue2

MaLigue2

·9 de mayo de 2025

HAC – Didier Digard avant l’OM : « Personne ne nous voyait encore en vie à ce moment-là de la saison »

Imagen del artículo:HAC – Didier Digard avant l’OM : « Personne ne nous voyait encore en vie à ce moment-là de la saison »

Le but de Sangante à la 92e minute de la rencontre face à Auxerre (1-2) va-t-il changer toute la saison du HAC ? Grâce à ce succès, les Normands ont pris 4 points d’avance sur l’ASSE (17e) et sont revenus à une petite longueur du FC Nantes (15e), premier relégable. Les Hacmen sont en bonne position pour valider, au moins, une place en barrage, et ils pourraient même se maintenir directement en cas de succès face à l’OM (ce samedi, 21h) ou Strasbourg (samedi 17 mai, 21h) combiné à un faux pas des Canaris. L’heure est donc à l’espoir pour les hommes de Didier Digard, qui vont pouvoir compter sur le public du stade Océane afin de tenter de renverser une équipe phocéenne en mission pour se qualifier à la Ligue des champions.


OneFootball Videos


« C’est sûr qu’on a plus de certitudes, mais la situation reste malgré tout extrêmement fragile. En être où on en est après tout ça, je pense que c’est vraiment une bonne chose. Je pense que personne ne nous voyait encore en vie à ce moment-là de la saison, et on l’est. Mais on n’a toujours pas atteint l’objectif espéré, qui était et qui est toujours prédit comme miraculeux. On va donner tout ce qu’on a pour réussir […] C’est un groupe (ndlr : celui du HAC) qui a beaucoup évolué, qui a beaucoup mûri, qui a appris à se connaître. Tout était un peu nouveau, il y a eu pas mal de changements, des situations assez délicates à gérer. Et depuis janvier, tout est en ordre de marche. C’est un groupe qui veut vraiment réaliser cet exploit. »

Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport

Ver detalles de la publicación